Dans une galaxie pas aussi lointaine que ça, sur une planète où le virtuel fait rage, la manufacture présente un personnage tout droit tiré de l’univers Star Wars, le petit Grogu en pixel art (aussi connu sous le nom de bébé Yoda). Sur fond blanc et fond noir, pour le plaisir des amoureux de la saga et des pixels.
Si son apparence est quelque peu trompeuse, Bébé Yoda est plus âgé que tous les lecteurs ici-présents. En effet, avec ses rides frontales bien cachées, Grogu est un vieux déguisé en bébé. Toujours en compagnie de son protecteur Din Djarin, ils parcourent l’espace à la recherche de gloire et de richesse. Mais il ne faut surtout pas le sous-estimer, Grogu en pixel art est un véritable Jedi (ou presque).
En découvrant ce personnage super mignon, on s’attendait à ce que son nom soit Poutchoutchou, Bébé quelque chose ou encore Tiw Tiw, mais les créateurs de la série Le Mandalorien ont voulu autrement. Qu’on se l’avoue, Grogu est un bien vilain prénom pour une créature aussi mignonne non ?
Mais derrière ses airs innocents, le petit Jedi vert maîtrise la force aussi bien que son ancêtre Yoda. D’ailleurs, son surnom de Bébé Yoda porte souvent à confusion quand on ne connaît pas trop la chronologie des films et séries Star Wars.
Pour vous la faire courte, l’univers est né (Big Bang !). Les planètes se sont formées et avec eux des civilisations aussi moches les unes que les autres. Ces dernières ont ensuite eu des conflits et bim bam boom les Jedis sont venu mettre l’ordre dans toute cette salade d’injustice. Et Bébé Yoda (Grogu) fait partie de ces héros.
En bref, notre Grogu en pixel art est facile à reproduire sur papier par tous les amoureux de Star Wars. Afin de l’enregistrer, il suffit de cliquer sur l’image et de choisir << enregistrer sous >>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en cliquant sur l’icône d’imprimante sous les images.