La Manufacture du Pixel vous propose ce magnifique modèle de Wonder Woman en pixel art à consommer sans modération, sur fond blanc ou fond noir !
Il était temps de rendre hommage à la plus puissante des héroïnes du DC Universe et de la Justice League, Wonder Woman ! Digne héritière de la Reine des Amazones et façonnée dans la glaise par Zeus. Avec son épée, son lasso de la vérité, son bouclier, ses protège-poignets indestructibles, elle a tué le grand général Ludendorff, le Dieu Arès et a stoppé la première guerre mondiale à elle toute seule ! (bon, pour la Seconde, elle devait être partie en vacances à La Baule)
Sincèrement, on a bien aimé les deux films avec Gal Gadot. Avec une petite préférence pour le premier. On a passé de très bons moments. Le contexte d’époque de la première guerre mondiale est bien rendu (si on n’est pas historien). Et idem pour 1984. L’aventure est épique et souffle d’un brin de mythodologie. Et les personnages sont attachants. La bande originale est sympa.
Après, nous ne sommes pas très objectifs, mais avons toujours eu une préférence pour DC Comics. Superman, Batman et surtout Flash sont nos petits chouchous. Et il faut reconnaître que Wonder Woman a quand même plus la classe que Captain Marvel !
Bref, un modèle de Wonder Woman en pixel art facile à recopier et à réaliser pour les petits (et les grands). Pour l’enregistrer, c’est très simple, un clic sur l’image puis « enregistrer sous ». Pour l’imprimer, c’est encore plus simple, un petit clic sur l’icône en dessous des images et c’est tout bon !