La Manufacture du Pixel vous transporte dans le passé avec un modèle unique de tricératops en pixel art. Disponible sur fond noir et blanc, il n’est pas aussi agressif qu’il en a l’air.
Le tricératops est l’ancêtre du rhinocéros (en beaucoup plus beau, on ne va pas se mentir). Avec ses trois défenses frontales, il ne faut pas trop lui chercher les problèmes. Très respecté du règne des dinosaures, il a longtemps gouverné la planète Terre. On peut le déduire par la couronne qui entoure sa tête.
Si vous croyez que votre tête est grosse, celle du tricératops vous dépasse largement. En effet, son crâne seul représente un tiers du volume de son corps. Quand on vous dit qu’il prend la grosse tête quand on le complimente, ce n’est pas qu’une image.
Le grand tricératops est connu par les trois cornes qui couronnent son visage. Mais ce que bon nombre de personnes ignorent, c’est que celle qui se trouve sur son museau n’en est pas une. Eh oui ! Le dinosaure à trois cornes n’en a que deux vraies cornes. La troisième n’est qu’un gros ongle qui pousse sur son nez. Cela doit être désagréable…
En plus d’être petit, gros et d’avoir la grosse tête, le tricératops en pixel art cache son côté sensible derrière ses airs agressifs. Oui, il est totalement inoffensif (mais on ne vous conseille pas de cliquer trop longtemps sur ses cornes, il est sensible).
En bref, notre tricératops en pixel art est le dino dodu de notre équipe d’animaux qui ont dominé la planète. Il est facile à recopier et à réaliser (en faisant bien attention à ne pas faire allusion à sa taille, il se vexe rapidement). Les amoureux des dinosaures sont servis. Afin de l’enregistrer, il suffit de cliquer sur l’image et de choisir <<enregistrer sous>>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en ciblant l’icône d’imprimante sous les images.