La Manufacture du Pixel enfile sa jupe et sa cape pour vous faire virevolter. Vous l’avez deviné, on se déguise en Supergirl en pixel art pour défendre National City. Sur fond blanc ou fond soir, aucun vilain ne nous résiste !
Avec sa longue chevelure dorée, elle est bien déterminée à faire régner l’égalité homme femme chez les super héros. Aussi classe qu’un Clark Kent, personne ne la reconnaît quand elle porte ses lunettes. Les scientifiques cherchent toujours à comprendre ce phénomène de camouflage.
Belle et atomique, elle peut soulever des tonnes de plumes avec son petit doigt. Les vilains ont tendance à ne pas la calculer jusqu’à ce qu’ils se trouvent le postérieur à l’air. En plus d’avoir une force surhumaine, elle est incroyablement ingénieuse.
Quelque peu narcissique, notre Supergirl en pixel art n’aime pas qu’on regarde ailleurs. En effet, même en visitant le manoir de Lex Luthor, elle s’est beaucoup attardé sur son reflet. Le crâne d’œuf de ce vilain agit comme véritable miroir pour refléter sa grandeur.
On pourrait croire que son point faible est la kryptonite, mais il n’en est rien. Notre supergirl en pixel art n’a de faiblesse que devant les stocks de cryptomonnaie. Si vous êtes trader, mieux vaut ne pas investir quand elle rôde autour de votre tourelle d’ordinateur.
En bref, une Supergirl en pixel art toute mignonne à ajouter à votre collection de super héros. Mais ne vous laissez pas attendrir par sa beauté, elle peut vous mettre à terre en un rien de temps. Pour votre sécurité, évitez de chercher d’autres héroïnes, elle est un peu jalouse. En plus de cela, elle est facile à recopier et à réaliser. Afin de l’enregistrer, il suffit de cliquer sur son blason et de choisir <<enregistrer sous>>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en ciblant l’icône d’imprimante sous les images.