La Manufacture du Pixel organise une séance de découverte de l’anatomie avec un squelette d’Halloween en pixel art. Si vous êtes passionnés d’horreur et d’os, c’est le moment où jamais d’apprendre la composition du corps humain. Disponible sur fond blanc et sur fond noir, il n’attend plus que vous pour vous disséquer !
Plus qu’un simple crâne d’œuf, le squelette d’Halloween en pixel art est le meilleur compagnon lors de cette fête. Derrière ses airs terrifiants se cache un grand connaisseur en anatomie orthopédique. En effet, il n’a qu’à regarder son corps pour admirer la disposition de ses ossements.
Le crâne terrifiant du squelette d’Halloween ne doit surtout pas être touché ! Même s’il n’a pas tous ses muscles, ses dents sont toujours intactes pour mordre ses victimes. Soyez gentils et amenez-lui du lait, c’est la seule offrande qui peut calmer son courroux. Cela vous surprend ? Il faut bien qu’il se préserve de l’ostéoporose pour continuer à effrayer les petits enfants.
Si par malheur vous vous trouvez en face de lui, votre seule échappatoire et l’utilisation d’une boule de bowling. En effet, un strike au milieu de sa cage thoracique suffit à le mettre en 206 morceaux. Mais s’il vous attrape… bienvenue au club des xylophones ambulants !
Outre son air mystérieux et sinistre, le squelette d’Halloween n’est pas agressif. Son seul problème est de retrouver son bout du nez. Ce qui nous amène à croire qu’il s’agit d’un facteur qui est tombé dans des escaliers en papier.
En bref, le squelette d’Halloween en pixel art se lance à votre poursuite. Facile à réaliser par petits et grands, vous pouvez le reproduire dès maintenant. En effet, il suffit de l’enregistrer pour pouvoir le recopier chez vous. Afin de l’enregistrer, cliquez sur l’image et choisissez <<enregistrer sous>>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en ciblant l’icône d’imprimante sous les images.