Rupture de stock

240_F_59906903_L5ONvdSxwv2PrwXRYYqp6DIX8fmVJwQU

 

**** Important Telex ****

**** Message du Directeur de la Manufacture du Pixel ****

***** RUPTURE DE STOCK ******

 

Mes chers amis,

Comme vous avez pu le constater, une rupture de stock globale a touché l’ensemble de notre gamme de produits.

Lors de la création de notre fière Manufacture en ce merveilleux jour du 1er décembre 1885 2016, nous nous étions fixés un seul et unique mot d’ordre : tenter, avec toute notre inexpérience mais notre très grande motivation, d’exprimer notre passion du pixel art de manière accessible, sympathique et ludique.

Nous avions prévu beaucoup de choses (et connus pas mal de galères), excepté l’immense accueil que vous avez réservé à nos petits produits ! Et ce bonheur incroyable a très vite fait place à l’effroi quand nous sommes rendus compte que nous n’étions pas dimensionnés pour gérer un tel succès. Les ruptures de stock régulières, à notre grand désarroi, ont pu l’attester.

Et si je prends la plume aujourd’hui, c’est pour vous demander d’être fort, car nous allons devoir faire face à une rupture de stock qui sera encore plus importante (deux, voire trois semaines).

 

Mais c’est pour la bonne cause, nous vous l’assurons. Cette pause était nécessaire à notre réorganisation avec l’arrivée d’un nouveau pack Argent, avec plus de pixels et de meilleures couleurs (exit le transparent que personne n’aimait, et bienvenue au gris foncé et au rose couleur de peau), un packaging plus résistant, un circuit de distribution en pleine mutation et de nouveaux partenariats.

Bref, nous disparaissons quelques jours, mais afin de revenir plus fort et plus beau. Nous vous tiendrons régulièrement informés sur les réseaux sociaux (notre page Facebook ou notre fil Twitter) sur les avancées de notre retour.

 

Nous sommes tout petits et tout jeunes, mais nous avons à cœur de grandir afin de vous offrir un monde plus chatoyant de pixels.

Merci sincèrement à tous pour cette belle aventure que nous écrivons ensemble,

Bisous Bien Cordialement,

Stéphane Pique-Sel,

Directeur

Stéphane, notre Directeur