La Manufacture du Pixel vous fait planer à dos de ptérodactyle en pixel art sur les dinosaures de l’ère jurassique. Voyageant de nuit et de jour, cet oiseau à l’allure extraterrestre est disponible sur fond blanc ou noir.
Dinosaure volant le plus emblématique de l’histoire, il est parfait pour surveiller un nid de données informatiques. Si vous avez peur qu’on vous vole vos mots de passe, laissez le ptérodactyle se charger de leur protection. Personne n’osera s’en approcher quand il plane par-dessus.
Plus imposant qu’un oiseau ordinaire, le ptérodactyle est la version nudiste de l’aigle royal. En effet, son corps a la même texture que celui d’un lézard. Assez bizarre pour un animal volant on vous l’accorde. Derrière ses airs mystérieux, on se demande l’origine de son apparition.
En effet, le ptérodactyle ressemble fortement à un Xénomorphe ailé. Comme si cet extraterrestre n’était pas assez effrayant, l’équiper d’une paire d’ailes ne le rend pas moins épouvantable. Néanmoins, l’avantage de posséder un ptérodactyle en pixel art est de pouvoir voyager sur internet sans se noyer. Pourquoi surfer quand on peut planer ?
La banane qui surplombe son crâne est très pratique pour le piloter. Elle agit comme joystick de contrôle et facilite la prise en main de l’animal numérique. Mais il faut faire très attention en la maniant, une mauvaise manipulation et c’est le crash assuré.
En bref, le ptérodactyle en pixel art est l’animal volant le plus surprenant de l’histoire du monde. Pas si inoffensif qu’un tricératops, il reste bien sage tant qu’on ne joue pas trop avec la banane qu’il a sur la tête. En plus de cela, il est facile à recopier et à réaliser. Afin de l’enregistrer, il suffit de cliquer sur l’image et de choisir <<enregistrer sous>>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en ciblant l’icône d’imprimante sous les images.