La Manufacture du Pixel part à la confrontation de Bowser afin de délivrer la Princesse Peach en pixel art. Notre noblesse favorite est emprisonnée dans un château qui change de couleur. En effet, on peut la retrouver sur fond blanc comme sur fond noir selon les périodes.
La petite blonde de Mario a encore oublié de fermer la porte de sa chambre et s’est fait kidnapper par la tortue cracheuse de feu. Facile à transporter, il n’est pas rare qu’on la retrouve à des kilomètres de fibre optique loin de la station de plomberie du pizzaiolo à moustache.
Et comme si cela ne suffisait pas, elle ne manque aucune occasion pour fuguer ! En la téléchargeant, vous devrez faire bien attention de fermer toutes vos fenêtres si vous ne voulez pas qu’elle s’échappe.
Plus qu’une simple princesse, c’est aussi une conductrice de véhicule redoutable. Il faudra se méfier de ses carapaces rouges si vous la doublez. De plus, elle a une dent contre un certain champignon mignon, on vous conseille de rester loin de lui si vous ne voulez pas vous faire écraser.
Quoi qu’il en soit, on se doit de lui porter secours, qu’importe où elle se trouve. Bowser ne pourra pas la garder indéfiniment enfermée, il finira par s’ennuyer à force de l’entendre se plaindre sur sa manucure. Peut être qu’on devrait attendre qu’il nous la rende après tout.
En bref, notre princesse Peach en pixel art est plus forte qu’elle n’en a l’air. Avec sa couronne piquante et ses ongles en griffes, les méchants n’ont qu’à bien se tenir. En plus de cela, elle est facile à réaliser et à reproduire. Afin de l’enregistrer, il suffit de cibler sa jolie petite tête sur l’image et de choisir << enregistrer sous >>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en cliquant sur l’icône d’imprimante sous les images.