La Manufacture du Pixel prépare un élixir spécial dans une potion de sorcière en pixel art. Vous avez besoin de mana pour continuer à lancer vos sorts ? Notre potion est disponible sur fond blanc et fond noir.
Quand on voyage en terre inconnue, mieux vaut garder sur soi une potion de sorcière pour la jeter sur les monstres de la forêt. En effet, on n’est jamais à l’abri d’un Wolverine enragé ou d’un Lupin avec une intoxication alimentaire. En plus d’épées en argent, une potion de sorcière est ce qu’on trouve de plus efficace dans le marché de la magie noire.
Vous pouvez dès maintenant préparer votre potion de sorcière avec des ingrédients que vous avez chez vous. Pour ce fait, vous aurez besoin d’une touffe de cheveux de grand-mère, des oreilles de père en colère, un œil de petite sœur (ou un doigt de grand frère le cas échéant) ainsi que 3 petites marmites de sang frais.
Maintenant que les ingrédients sont prêts, vous devez suivre les étapes suivantes. Tout d’abord, versez le sang frais dans une grande marmite de sorcière. Ensuite, ajoutez-y l’oeil et les oreilles. Si ces derniers sont de bonne qualité, votre potion devrait prendre une couleur violacée. La dernière étape consiste à laver les cheveux dans de la morve de fantôme avant de les déposer à l’intérieur de la marmite.
Toutes nos félicitations ! 20 points de plus pour Gryffondor. Votre potion de sorcière en pixel art est un chef-d’œuvre. Il ne vous reste plus qu’à la goûter pour profiter d’une mort dans d’atroces souffrances ! HA-HA-HA !
En bref, notre potion de sorcière en pixel art promet de régler les soucis de transit de petits et grands. Vous pouvez aussi la reproduire sur papier. En effet, il suffit de l’enregistrer pour pouvoir la recopier chez vous. Afin de l’enregistrer, cliquez sur l’image et choisissez <<enregistrer sous>>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en ciblant l’icône d’imprimante sous les images.