La Manufacture du Pixel adore l’équitation ! Pour agrandir notre collection de chevaux, on a adopté un petit poney en pixel art tout mignon. Si vous aimez les couleurs et les animaux qui galopent, cette créature vous plaira sur fond blanc et fond noir.
Comme tout poney qui se respecte, notre petit poney a une belle coiffure. En plus de cela, elle est toute colorée, de quoi faire plaisir aux petites filles et aux grandes aussi. Toutefois, il n’est pas question de passer le peigne sur ses poils, ce modèle de collection rare n’est accessible que pour les dompteurs de chevaux pixelisés.
L’histoire de notre poney en pixel art est fascinante. Elle a d’abord été élue exploratrice par sa tribu. De ce fait, elle devait mener des expéditions à la découverte de nouvelles contrées. Grâce à ses pouvoirs de navigation, elle est tombée sur une grande île appelée Glenanterre. Avec la puissance des sabots de son armée, elle a conquis une grande partie de cette île jusqu’au jour où un roi étalon les arrêta.
Vous ne croyez tout de même pas que cette créature violette était innocente ? Bref, après la bataille, elle a pris sa retraite et a ouvert un magasin de serpents venimeux colorés. On ne sait pas trop si cette version de l’histoire est vraie, mais elle nous semble plausible en plongeant dans le regard horrifiquement adorable de notre petit poney en pixel art.
Toutefois, elle n’est pas aussi méchante que son passé le pousse à croire. Elle est même assez gentille pour faire de la glace parfum arc-en-ciel.
En bref, notre petit poney en pixel art est tout prêt à être adopté par une famille d’éleveurs qui n’ont pas peur du danger. Et en plus d’être adorable, elle fait partie des animaux fantastiques de Norbet Dragonneau. Afin de l’enregistrer, il suffit de cliquer sur l’image et de choisir << enregistrer sous >>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en cliquant sur l’icône d’imprimante sous les images.