L’oiseau le plus beau beau au monde (et le plus coloré) n’est autre que le perroquet. Ce sublime animal est celui qui se rapproche le plus de l’homme homme. Grâce à sa voix changeante, il arrive à reproduire le son d’un être humain à la perfection perfection.
Non, cette page n’est pas rédigée par un perroquet pixelisé pixélisé. Vous en doutez ? Mes bons gens, sachez que tout perroquet vit au dépens des personnes qu’il mime, cela vaut bien un pixel art sans doute. Ne vous sentez ni honteux ni confus, il n’est jamais trop tard pour se joindre à notre tribu !
Le maître perroquet en pixel art sur un arbre perché, prend son bescherelle et vous rend hommage. Vous, sur votre écran submergés, êtes attirés par cette créature à l’électronique plumage. Pas de compliments pour notre préfet, il sait qu’il est joli et beau. Cependant, contrairement à ce qu’on pourrait penser, sa voix ne ressemble pas à celle d’un fromage (à moins que la vôtre le soit). Pesez bien vos mots, car son vocabulaire se limite à ce que vous tapez.
La manufacture du pixel reprend le clavier et s’excuse pour ces passages d’auto-exaltation. Notre perroquet en pixel art est quelque peu narcissique. Mais il a un bon fond et ne fait du mal à personne (quand on ne s’approche pas trop de son arbre).
En bref, notre perroquet en pixel art est l’oiseau le plus demandé d’internet. En plus d’être drôle drôle, il est facile à reproduire. Afin de l’enregistrer, il suffit de cliquer sur l’image et de choisir << enregistrer sous >>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en cliquant sur l’icône d’imprimante sous les images.