La Manufacture du Pixel vous invite à reproduire la recette la plus dangereuse du web. A l’intérieur de notre marmite d’Halloween en pixel art, baignent des ingrédients aussi répugnants les uns que les autres. Disponible sur fond blanc et fond noir, c’est l’ustensile idéal pour vos plats d’Halloween.
Comme on aime partager avec vous notre passion pour la cuisine, voici les ingrédients pour préparer la potion la plus mortelle au monde. Mais avant de vous lancer dans sa préparation, mettez des gants et des lunettes, car elle promet d’être toxique !
Pour la préparation du jus de la mort, vous aurez besoin d’une demi-douzaine de pattes d’oie, d’un grand bol d’œil de nourrisson et de 3 litres de liquide céphalorachidien de dromadaire. Afin d’assaisonner le tout, pensez à prendre des dents de serpent et de la poudre de perlimpinpin.
Tout d’abord, versez le liquide céphalorachidien dans la marmite en pixel art et chauffez-le à 90°C. Pour un plus grand effet, le liquide cérébro-spinal de titan est à conseiller. Ensuite, ajoutez les pattes d’oie et les dents de serpent. Lorsque le mélange aura viré au marron, vous pourrez verser la moitié des yeux de nourrissons.
Vous devez remuer sans arrêt jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Concentrez vous Potter, si vous ratez votre potion ça sera 10 points en moins pour Gryffondor. Pour finir, versez le mélange dans des fioles et ajoutez-y la poudre de perlimpinpin. Vous pouvez déguster le reste des yeux de nourrissons quand vous aurez terminé.
En bref, notre marmite d’Halloween en pixel art est prête à vous accompagner durant tout votre cursus de sorcier. De plus, vous pouvez la reproduire en toute simplicité. En effet, il suffit de l’enregistrer pour pouvoir le recopier chez vous. Afin de l’enregistrer, cliquez sur l’image et choisissez <<enregistrer sous>>. Il est aussi possible de l’imprimer en un seul clic en ciblant l’icône d’imprimante sous les images.