Attrapez les tous ! Quoi de mieux pour commencer son aventure Pokemon qu’un beau Bulbizarre (plutôt qu’un Salamèche, les vrais sauront pourquoi 😉 ) ? Arpentez le pays, collectez les tous dans vos Pokeballs, combattez dans les arènes, et devenez le plus grand champion Pokemon du Monde. Ah oui, petit conseil : évitez la Team Rocket.
Bulbizarre, attaque lance-soleil ! Il faut bien se défendre face aux brigands de la route, et au pire d’entre eux : Ondine, qui n’aura de cesse de vous accompagner pour réclamer le remboursement de sa bicyclette (sans compter ses Pokemons de type eau, détestables au possible ;-)).
Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d’écraser l’amour et la vérité. Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée. Jessie ! James ! La Team Rocket plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre.
Bref, un modèle du Pokemon Bulbizarre en pixel art à recopier et à réaliser pour les petits (et les grands). Pour l’enregistrer, c’est très simple, un clic sur l’image puis « enregistrer sous ». Pour l’imprimer, c’est encore plus simple, un petit clic sur l’icône en dessous des images et c’est tout bon !